Vie saine perdre du poids. L’automne régime peut être aimé

0

L’automne, comme chaque saison, a ses beaux côtés qui méritent d’être remarqués et appréciés. Voir les raisons d’aimer l’automne.

Les merveilles culinaires que nous pouvons évoquer à partir de légumes et de fruits de saison sont l’un des aspects les meilleurs et les plus distinctifs de l’automne. La nature a intelligemment inventé que, après les fruits et légumes rafraîchissants de l’été, vient le temps de ces échauffement, parfaitement A life well red combiné avec les épices korzennymi, dans lequel l’acidité cède la place à la douceur.

L’automne est une perdre du poids richesse de saveurs

L’automne est aussi la saison santé et bien-être des légumes à feuilles. Ekaterina Głębocka, experte de la marque Eisberg, accorde une attention particulière au chou et aux épinards.

L'automne est une perdre du poids richesse de saveurs

En choisissant des légumes à feuilles, il est nécessaire de suivre une règle de couleur simple – plus les feuilles des légumes sont santé et bien-être sombres, plus elles sont riches en minéraux. À la suite de cet exemple, le chou frisé et les épinards devraient être trouvés dans nos réfrigérateurs, étant une riche A life well red source de magnésium Et de vitamines B et E. ils sont également l’acide folique, qui a un effet positif sur le cerveau et le système nerveux tout en améliorant l’humeur.

Un jour, après quelques jours de pluie, au contraire, devait aller à l’aube dans la forêt à la recherche de champignons. Il vaut la peine de revenir à ces traditions.

Une telle promenade non seulement nous dotleni et donnera de l’énergie, mais aussi apportera beaucoup de plaisir lorsque de grands chapeaux de blancs ou de moucherons deviendront sur notre chemin. Les champignons A life well red perdre du poids séchés enrichiront le goût de nos sauces et soupes tout l’hiver.

Automne… cueillette de régime champignons

Quand la soirée arrive de plus en plus vite et que le temps n’appelle pas à la sortie, de préférence opatulamy dans une couverture chaude et transportée vers d’autres mondes. Un bon film ou un livre avec une tasse de chocolat chaud à portée de main, ce qui rend encore pire la slush aura son charme.

Après des hectolitres d’eau et de limonade bu par temps chaud, la saison des boissons chaudes revient. Chanoyu cérémonie du thé japonais le thé est un rituel complexe. Chaque mouvement, navire, et même perdre du santé et bien-être poids un sujet de conversation est dicté par des règles détaillées.
Sans tomber, cependant, à l’extrême, il vaut la peine de s’inspirer de l’approche esthétique, au contraire, spirituelle des Japonais à cette infusion.

Créons notre propre petit rituel, réservons un moment agréable de la journée que nous ne consacrerons qu’à santé et bien-être nous-mêmes. Une belle tasse ou une tasse préférée et des arômes (comme le gingembre et le miel réchauffants) peuvent changer le thé ordinaire.

En automne, le santé et bien-être thé est plus savoureux!

Et si vous ajoutez à cela A life well red un morceau de tarte aux perdre du poids prunes, il n’y aura pas de trace de la mélancolie d’automne.

  • L’automne est des couleurs!
    Derrière la coloration des feuilles, il y a tout un tas de processus chimiques qui sont conçus pour préparer l’arbre pour la dure période hivernale. Et nous, grâce à ces actions complexes de la nature, admirons les paysages pittoresques et colorés des parcs et des forêts. Et marcher sur un tapis coloré tissé à partir de feuilles est un grand plaisir, peu importe votre âge.
  • L’automne est le moment idéal pour se détendre hors saison
    En planifiant des vacances pour régime l’automne, nous éviterons les foules fatigantes, ainsi que les températures vertigineuses qui sont célèbres pour les pays du Sud. Les plages désertes assureront des vacances reposantes et le soleil d’automne sera une grâce pour notre peau.
  • Garde-robe d’automne: amusez-vous avec des fleurs et des accessoires
    Les jours plus frais font un peu plus de demandes à notre garde-robe que la chaleur estivale. Les chandails, les chapeaux, les perdre du poids gants et les écharpes reviennent à la mode.

En automne, le santé et bien-être thé est plus savoureux!

Pour A life well red quelqu’un, c’est une malédiction, pour d’autres-le champ de jeu de la mode, des couleurs, des textures et des tissus. L’automne est aussi le seul moment de l’année où ils nous Enfoirés connecter des sandales avec des vestes en duvet ou des shorts avec des cosaques.

L’automne est le moment du recyclage

La fin de l’été et le début de l’automne sont les périodes de collecte des stocks pour l’hiver. Les aliments faits maison sont beaucoup plus sains que leurs homologues de magasin, contenant généralement de grandes quantités de sel, de sucre ou de conservateurs artificiels. Dans les bocaux, vous pouvez sceller presque tout, des cuisiniers aux champignons marinés, aux légumes, régime aux mousses en passant par la reine des conserves, c’est-à-dire la choucroute.

Nous pouvons également nous éloigner des classiques et expérimenter des produits moins évidents. Très bien, les perdre du poids épinards pasteurisés à l’ail sont excellents comme collation indépendante, en régime plus du plat principal ou en farce sur des boulettes.

Décorations A life well red d’automne

Je pense que tout le monde à la maternelle a créé une armée d’hommes de glands et de châtaignes. Pour les personnes âgées, l’automne a aussi beaucoup à offrir. Les citrouilles Décoratives, le sorbier ou le bouquet coloré de régime feuilles créent une atmosphère automnale non seulement à l’extérieur de la fenêtre, mais aussi dans nos maisons.

En outre, les châtaignes situées sur l’équipement électronique absorbent le rayonnement que ces dispositifs émettent. Cela améliorera l’atmosphère dans l’appartement. N’oubliez pas de changer les châtaignes de temps en temps pour les “nouvelles”.

Décorations A life well red d'automneLa citrouille est un légume inhabituel. Arrivé en Europe au XVIe siècle de l’Amérique du Sud lointaine, où ils étaient appréciés, principalement pour leurs propriétés médicinales. Les européens ont apprécié ses qualités gustatives et le nombre de solutions culinaires proposées surprend même les plus grands gourmets de cet automne. Dans cet engouement pour la citrouille, nous proposons des suggestions pour préparer une tarte à la citrouille que nous pouvons utiliser avec succès pour le dîner.

Les betteraves sont bonnes régime pour tout

Les betteraves doivent leurs propriétés curatives à la bétaline, c’est-à-dire aux ingrédients contenus dans les feuilles d’épinards. Grâce à eux, nous renforçons notre immunité, affectons positivement la qualité de notre sang et vieillissons plus lentement. Déjà un verre de jus de betterave, ou l’utiliser dans un plat d’automne vous permet de faire de véritables merveilles!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici