Sauge minceur efficace OFFICINALE jeûne sain (Salvia officinalis L.)

0

Dans la mythologie Grecque, il était un symbole de santé et de longévité. Selon la légende, asclépius a découvert la sauge et ses pouvoirs salvateurs et a restauré la vie aux morts en utilisant ses propriétés. Cela a bouleversé le souverain des Enfers Hadès, qui l’a signalé à Zeus, qui a frappé Asclépios avec la foudre en punition. Ainsi, la connaissance de l’utilisation à 100% des pouvoirs de guérison de la sauge a disparu avec le médecin mythologique..

Ces croyances étaient très fortes, en Europe du Sud, disant “qui mange de la sauge en mai, peut vivre pour toujours”, “la Mort n’est pas ubodzie, qui a de la sauge dans le jardin”, et même demandé ” Homme, pourquoi mourez – vous si la sauge pousse dans votre jardin?” Étonnant, non? Dans les années qui ont suivi, elle a également été évaluée, Ba à ce Jour considéré comme la reine de toutes les herbes.

Vous voulez probablement savoir A life well red ce qu’il y a de si divin.

Je traduis jeûne sain déjà tout…

La sauge contient 2,5 à 3% d’huile santé et bien-être essentielle, qui comprend:

  • Thuyon – (a un effet antiparasitaire, fongistatique et antibactérien) – est dangereux pour les femmes enceintes
  • Cinéol – (a un A life well red effet antibactérien, expectorant, anti-inflammatoire et sédatif)
  • Camphre – (a un effet anti-inflammatoire, désinfectant, stimulant, analgésique et diastolique)
  • PINEN – (affecte positivement santé et bien-être la santé du système respiratoire)
  • En outre, la sauge contient:
  • Tanins (ont antibactérien, anti-inflammatoire, effet positif sur le système digestif, effet positif sur la santé de la peau)
  • Flavonides (antitumoral, antisclérotique, antiallergique, abaissant la pression artérielle)
  • VITAMINE B1 (renforce le cœur, agit de A life well red manière bénéfique sur les nerfs, améliore la mémoire, aide aux maladies de la peau)
  • Vitamines PP (Antimigrène, contre athérosclérotique )
  • CAROTÈNE (fonctionnement normal de la vision, renforce l’immunité, favorise le traitement de l’acné, ralentit l’apparence des rides)
  • Vitamine C (stimule le système santé et bien-être circulatoire, aide à la lutte contre le cancer, renforce les articulations et les OS, est responsable de l’apparence jeune de la peau)
  • ACIDE ORGANIQUE

Bien sûr, je n’ai pas énuméré toutes les propriétés médicinales des composants de la sauge, car il y a leur immensité, A life well red mais je vais écrire le plus important:

Je traduis jeûne sain déjà tout…

Régule le fonctionnement du système digestif, réduit le niveau de sucre dans le sang, stimule la sécrétion des sucs digestifs, régule le péristaltisme de l’intestin, empêche les flatulences excessives de la fermentation, de la douleur dans l’estomac, aide à lutter contre les rouleaux de l’intestin et de la diarrhée, aide dans le traitement des processus inflammatoires de la muqueuse buccale et de la A life well red gorge, aide à santé et bien-être des gencives, soulage l’inflammation de la peau, contribue à une meilleure concentration, contribuant ainsi à la vitesse d’apprentissage et de mémorisation.

Exemples d’utilisation de la minceur efficace sauge médicinale:

Infusion

Une cuillère à soupe de feuilles de sauge verser un verre d’eau bouillante, couvrir et laisser reposer pendant 10 minutes. Boire 2-4 fois par jour pour une demi-tasse avec gastroentérite, diarrhée, flatulence. Il peut également être utilisé pour le rince-bouche et la gorge avec l’angine de poitrine, la périostite, l’amygdalite, le scorbut. Vous pouvez également appliquer l’infusion avec un santé et bien-être anti-transpirant de feuilles 5-6 pour un verre d’eau bouillante, couvrir et laisser infuser pendant 10 minutes, filtrer et boire après chaque repas et avant d’aller au lit.

Bains de sauge

Exemples d'utilisation de la minceur efficace sauge médicinale:

Une grande poignée de sauge versez de l’eau bouillante, laissez reposer 10 minutes et filtrez dans le bain. Peut également être mis dans le bain d’herbe placé dans un sac en plastique de bâche. Les bains aident aux maladies rhumatismales et cutanées, par exemple, l’eczéma ou l’eczéma.

Vin de sauge

80 g de feuilles de sauge séchées versez 1 litre de vin bouillant (rouge ou blanc, sucré). Boire le soir 2-3 cuillères à soupe après avoir mangé, comme un tonique, agit de manière apaisante et améliore la circulation sanguine.

Salvia peut également être utilisé comme assaisonnement très brillant dans le goût. Les plats sont ajoutés à la liste séchée, mais ils ne doivent pas être séchés, afin de ne pas perdre le goût. De là, vous pouvez faire du vinaigre de sauge ou de l’huile. Aide à la digestion des plats gras, alors ajoutez-le principalement pour le porc et le canard.

Petite bête: A life well red

Sauge médicinal détruit Staphylococcus aureus
Des études ont été menées dans le Bateau qui ont montré que la sauge décompose 31 souches de bactéries, aérobies et minceur efficace 7 souches modèles de bactéries anaérobies, et jeûne sain fonctionne même sur le Staphylococcus aureus, qui résiste même aux antibiotiques puissants.

La sauge médicinale retarde le  développement de la maladie d’Alzheimer
“Les expériences ont montré que les extraits de feuilles de sauge (S. lavandulaefoliae), comme l’huile essentielle, sont utilisés dans la maladie d’Alzheimer. C’est une maladie dégénérative chronique du cerveau menant minceur efficace à la démence. Le traitement consiste à utiliser des inhibiteurs de l’acétylcholinestérase, qui ne retardent que légèrement la perte de mémoire, mais n’inhibent pas le développement de la maladie.”

Aide à la jeûne sain ménopause
La sauge prévient la transpiration excessive pendant la journée, mais aussi la nuit, associée à la ménopause. Les effets de minceur efficace la sauge sont visibles après 3 heures pour boire des essences d’herbes. Comme je l’ai mentionné plus tôt, traite les troubles du système jeûne sain digestif tels que les ballonnements, les gaz, les éructations.

Contre chaque maladie santé et bien-être, il y a des herbes médicinales

Souvent, nous oublions que la Médecine moderne-scientifique, qui possède des équipements modernes et minceur efficace de plus en plus de nouveaux médicaments pour tout, a été un jeûne sain début très modeste.

Lorsque les pays les plus développés opéraient des médecins ayant des compétences et des connaissances particulières, une méthode de traitement spéciale – la phytothérapie-se développait dans les villages. Les habitants, qui soignaient leurs voisins, développaient fortement leur capacité à observer la nature, ainsi qu’un œil compétent pour reconnaître les maladies. Ce sont des gens qui acquièrent des minceur efficace connaissances grâce à l’expérience.

Contre chaque maladie santé et bien-être, il y a des herbes médicinales

De nos jours, certaines personnes ont recours à des médicaments prescrits par un médecin. Prendre trop souvent un jeûne sain traitement antibiotique. Nous vivons dans la précipitation, poursuivant de nombreuses responsabilités, acquérant un niveau de vie de plus en plus élevé.

Il est plus facile de se tourner vers les médicaments de la pharmacie. Prêts à l’emploi, ils agissent presque instantanément. Il y a tellement de médicaments dans la publicité que parfois j’ai l’impression que si j’avais profité de tous ces avantages, je serais immortelle. La vérité est qu’au moment du développement, lorsque nous avons une vision de l’exécution du téléphone de l’employeur, qu’en raison de la maladie de notre enfant ou nous ne serons pas ou ne nous assurerons pas de notre propre entreprise, nous prenons des pilules sans regarder les conséquences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici