Régime et jeûne alimentation saine entraînement musculaire

0

Silhouette athlétiquement construite, magnifiquement dessinée, les muscles sont le rêve de chaque homme. Mais pour couper quelque chose, vous devez avoir le matériel approprié. Il apparaît donc sur l’augmentation de la masse musculaire, qui devrait contenir trois questions: l’entraînement, l’alimentation et, bien sûr, la régénération.

Si nous les incluons tous dans notre plan et A life well red que nous gagnons de la patience, les conséquences compenseront toutes les difficultés.

Tout à cause de ces gènes alimentation saine

Avant de répondre à la question de savoir comment, réfléchissons à ce qui pourrait être la cause de l’échec. En règle générale, après une longue absence d’effets, il y a des pensées “j’ai de tels gènes”, “je ne me débrouillerai santé et bien-être plus”.

De toute évidence, les gènes peuvent et ont une importance dans le développement non seulement du tissu musculaire, mais aussi des capacités sportives générales.

Cependant, ce ne A life well red sont pas les seuls gènes qui gagnent des médailles, mais un travail acharné. Le plus difficile dans le contexte de la construction musculaire tombe sur l’ectomorphie. La chose la plus difficile est de faire un peu plus d’efforts pour l’ensemble du processus. Ils peuvent ne pas devenir des bodybuilders, mais ils peuvent avoir un physique musclé.

Il en va de même pour les types de santé et bien-être fibres musculaires – leur distribution est relativement constante, avec peu de changements possibles, mais nous pouvons nous entraîner à exciter et à provoquer la croissance de tout le monde. Il existe des méthodes de vérification que vous avez plus de A life well red fibres dans n’importe quel muscle, mais est-ce vraiment nécessaire?

Tout à cause de ces gènes alimentation saine

La clé du succès peut être d’effectuer différentes quantités de répétitions avec des poids différents ou d’effectuer au début d’une série avec moins de répétitions et plus de poids, puis de le réduire et de se concentrer sur le bon mouvement lent avec plus de répétitions.

Faites attention – jeûne au déficit

Un autre problème est l’approvisionnement insuffisant en énergie pendant la période de construction musculaire. Nous avons souvent l’impression de manger beaucoup et, en fait, nous choisissons des aliments santé et bien-être fortement remplissants.

Comment vérifier cela? Les applications pour compter les calories viennent à la rescousse. Avec leur aide, nous A life well red pouvons contrôler et assurer la Livraison correcte de tous les ingrédients. Si vous éprouvez des difficultés à consommer en raison de la quantité, essayez des plats à remplacer par des smoothies-les liquides que nous pouvons toujours prendre plus.

Le changement de la quantité et de la santé et bien-être teneur en calories des aliments peut également aider – au lieu de trois grands repas copieux, nous mangeons cinq ou six avec des A life well red calories similaires.

Une erreur commune est également l’absence d’une régénération appropriée. Nous voulons prendre du poids, alors nous nous entraînons tous les jours. Ce n’est pas la pire hypothèse si vous vous souciez d’attirer différents lots de muscles.

C’est assez difficile, car avec certains santé et bien-être alimentation saine exercices, il est tout simplement impossible de distinguer un jeûne muscle particulier. Donc, ne modélisons pas les bodybuilders avancés et donnons-nous 2-3 jours de pause par semaine. Le corps nous en remerciera.

Série, répétitions, repos, santé et bien-être

Les méthodes d’entraînement pour le renforcement musculaire sont nombreuses et dépend de nous en fait, que nous choisirons. On parle alimentation saine souvent de Full Body Workout comme un bon plan pour les débutants, mais l’entraînement complet du corps peut également aider les personnes ayant beaucoup d’expérience dans la salle de gym.

Série, répétitions, repos, santé et bien-êtreCette méthode permet de rompre la monotonie et permet d’entraîner chaque lot musculaire au moins trois fois par semaine. Pendant l’entraînement, nous choisissons un exercice par lot donné, le meilleur de tous, ce seront des jeûne exercices de poids libres. Le nombre de séries est entre 4-5, le nombre de répétitions entre 6-12. Le poids utilisé devrait être d’environ. 70-80% 1PM (augmentation avec chaque série est la bienvenue).

Le repos entre les séries est alimentation saine normal. 2-3 minutes. Ces paramètres seront jeûne appropriés pour chaque entraînement de masse, indépendamment du circuit adopté.

Il convient également de mentionner deux autres méthodes: SPLIT et GVT. Le premier signifie diviser les jours d’entraînement en haut/ bas, tirer / pousser ou tirer/pousser / jambes. Dans le premier cas ,un jour, nous entraînons les muscles supérieurs du corps (poitrine, dos, épaules, abdomen), dans le prochain – les muscles inférieurs. Puis une pause de jour et répétez tout.

Dans le second cas, nous divisons les exercices en ceux qui nécessitent une poussée (par exemple, la presse à barres, le resserrement des alimentation saine jambes sur le pont, le squat) et l’attraction (par exemple., déviation jeûne de l’avant-bras, aviron). Encore une fois-deux jours d’entraînement, un jour de pause. La troisième option implique une autre allocation “jour des jambes”, nous nous entraînons trois jours d’affilée, après quoi il y a une pause.

Moins = mieux A life well red?

GVT, c’est-à-dire la formation de volume allemand, est une méthode d’entraînement assez difficile qui consiste à effectuer 10 répétitions d’un exercice en 10 séries. Nous sélectionnons le poids pour qu’il soit alimentation saine difficile de faire face à la tâche, et si après un certain temps nous passons facilement toutes les séries avec lui, nous l’augmentons.

Les jours jeûne d’entraînement sont divisés en poitrine + dos, jambes + abdomen et biceps + triceps + avant-bras + épaules. Cependant, comme le montrent les études, même réduire de moitié le nombre de séries entraînera une augmentation aussi bonne, voire plus grande, de la masse musculaire.

La reconnaissance obtient une version légèrement améliorée de GVT, c’est-à-dire Optimized Volume Training. Nous ne faisons que 5 séries de 5 répétitions, et nous combinons des exercices pour ce lot en super-série: nous effectuons deux exercices, l’un après l’autre, sans interruption. Au cours de la journée, nous effectuons, y compris 4 super-séries, par exemple, 2 sur la poitrine et 2 sur le dos. Vous verrez un exemple de plan ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici