Plus lent perdre du poids, vers traitement minceur la vieillesse

0

Tout le monde ne vieillit pas de la même manière”, montrent des études. De plus, l’âge métrique est assez rarement assimilé A life well red à biologique. Les chercheurs recherchent toutes les meilleures façons d’évaluer ce dernier et de garder un corps aussi jeune que possible le plus longtemps possible.

Un peu plus âgé, certains lecteurs peuvent se souvenir avec tendresse du clip “Take on Me”d’a-ha. Et à quoi ressemblera – t-il enregistré aujourd’hui, avec les mêmes personnes-peut être vu dans une courte vidéo.

Malheureusement, le temps ne fonctionne que dans un sens, bien que, comme les scientifiques l’ont découvert, vous pouvez être plus âgé à un rythme différent. Les spécialistes essaient de développer des tests qui les joueront et recherchent les déterminants de ce taux en A life well red physiologie et en Biologie humaine.

Marche plus perdre du poids rapide-corps jeune, ou tests de vieillissement

Certaines de ces découvertes peuvent surprendre. Par exemple, plus vite une personne marche à l’âge moyen, plus elle a de chances de vivre longtemps-ont découvert des scientifiques de l’Université Duke. Les chercheurs ont utilisé des données de l’étude multidisciplinaire néo-Zélandaise sur la santé et le développement de Dunedin. Ils ont couvert plus de 900 personnes observées depuis la naissance jusqu’à l’âge de 45 ans.

La vitesse de marche s’est avérée liée à l’âge biologique. Le rythme lent de la marche a accompagné l’apparence du visage aîné, pire physique, pire équilibre zmysłowi agissant, pire poignée de main, santé et bien-être moins de volume du cerveau et pire état de divers organes. Les auteurs de la découverte suggèrent que peut-être la mesure du rythme de marche pourrait être un test testant différents paramètres de santé et le rythme du vieillissement.

  • Divers cercles scientifiques sont à la recherche pour traitement minceur un test qui peut montrer à quelle vitesse quelqu’un vieillit.
  • Les experts tentent d’utiliser des santé et bien-être techniques simples comme la mesure de la force de la poignée de main et des techniques complexes, comme la recherche de changements dans différents organes ou dans le génome.
  • L’affaire, cependant, n’est pas simple. Comme l’ont montré des chercheurs de l’Université Duke, les résultats des différents tests ne sont pas les mêmes.
  • Par exemple, la longueur des télomères – conseils de protection sur le support de l’ADN, les chromosomes associés uniquement aux signes de vieillissement sur le visage.

Mais il convient de rappeler que les scientifiques prêtent attention aux preuves selon lesquelles les télomères plus courts sont plus à risque de diverses maladies plus tard dans la vie. Il faut alors A life well red garder à l’esprit que la science ne connaît que le processus de vieillissement. Malgré ce qui est déjà connu et en santé et bien-être utilisant cette connaissance, divers groupes de recherche tentent de tester ce qui accélère et ce qui ralentit le vieillissement.

Travailler bien pour traitement minceur préserver la jeunesse

En plus des maladies, du tabagisme ou de grandes quantités d’alcool, le taux de vieillissement peut également être influencé par des facteurs moins évidents. Un projet de recherche d’un groupe de l’Imperial College de Londres et de l’Université finlandaise d’Oulu, impliquant 5,5 mille hommes et femmes âgés d’environ 30 ans, a montré, par exemple, santé et bien-être que le A life well red chômage à long terme peut être associé à un vieillissement plus rapide des hommes.

Travailler bien pour traitement minceur préserver la jeunesseSelon l’analyse des cellules des traitement minceur participants, une période de plus de deux ans sans emploi a été associée à une réduction des télomères. En ce qui concerne les femmes, les scientifiques ne sont pas sûrs que le chômage est resté sur leurs télomères sans influence, car il y avait peu de participants au chômage.

“De nombreuses études ont déjà été menées pour établir un lien entre un manque d’emploi prolongé et une santé affaiblie. C’est la santé et bien-être première étude similaire montrant les effets du chômage au niveau cellulaire. Ces résultats sont inquiétants lorsqu’il s’agit de l’impact d’un manque d’emploi à long terme au début de l’âge adulte. Le maintien de l’emploi devrait être un élément essentiel de la Promotion de la santé”, souligne l’auteur de l’étude, le Dr Lina Ala – Mursula.

Courir pour la jeunesse, santé et bien-être

Des chercheurs de l’Université Brigham Young ont découvert, à leur tour, des télomères sensiblement plus longs chez les adultes qui pratiquent beaucoup de sport. Par rapport aux personnes qui passaient la plupart du perdre du poids temps en position assise, les participants à l’étude très actifs avaient des télomères aussi longs que s’ils étaient en moyenne traitement minceur 9 ans de moins.

Entre les personnes très et modérément actives, cette différence était de 7 ans. Les personnes très actives, selon les chercheurs, par exemple, les hommes qui courent 40 minutes par jour, ou les femmes-30 minutes, cinq fois par semaine.

“Tout simplement parce que quelqu’un a 40 ans, il ne devrait pas avoir 40 ans d’un point de vue biologique. Nous connaissons tous des perdre du poids gens qui semblent être plus jeunes que leur âge réel. Plus une personne est physiquement active, plus le vieillissement biologique de son corps est lent”, explique le professeur Larry Tucker, auteur de l’étude.

Dans le même temps, des chercheurs traitement minceur de l’Université de Leipzig pensent qu’un groupe de volontaires a testé l’impact d’un entraînement d’endurance typique, d’exercices de musculation et d’entraînement par intervalles.

Les volontaires qui se sont entraînés à l’endurance et à l’intervalle ont connu une augmentation de 2 à 3 fois l’activité de l’enzyme de réparation des télomères et une augmentation de leur longueur par rapport au traitement minceur groupe témoin et à ceux qui effectuaient des exercices de musculation.

A life well red – Le meilleur régime pour rester jeune

Il ne faut pas non plus oublier ce qui est injecté dans le corps. L’année Dernière, les pages “The Journals of Gerontology perdre du poids, Series a: Biological Sciences and Medical Sciences” ont publié une série d’articles indiquant l’impact positif du régime méditerranéen sur le vieillissement du corps.

A life well red - Le meilleur régime pour rester jeune

Ce style de Nutrition se caractérise principalement par une teneur élevée en grains avec une mouture complète, des légumineuses, divers perdre du poids types de légumes et de fruits, de l’huile d’olive pressée à froid, des noix, une consommation modérée de poisson, une faible teneur en produits laitiers et en viande, ainsi qu’une consommation modérée d’alcool, perdre du poids principalement sous forme de vin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici