La cuisine minceur saine méditerranéenne est une le jeûne sain recette pour une vie saine

0

Ils l’ont aimée dès la première rencontre, dans les années 90. du siècle dernier. Et cet amour continue à ce jour. Rien, cependant, étonnant, vraiment, merveilleux: vivant, frais, léger, lumineux, plein de soleil et de vitalité. Et, en outre, les contacts avec elle nous recommandent les médecins! Et surtout: la cuisine méditerranéenne – parce que, bien sûr, nous en parlons-est une véritable émeute de saveurs magnifiques.

Pas un régime homogène qui consiste en un certain Canon de plats. C’est une tendance culinaire assez large, divisée en une variété de cuisines nationales ou même régionales qui ont des dénominateurs communs. Tout d’abord-des ingrédients similaires tels que le poisson et les fruits de mer, toutes sortes de A life well red légumes, de fruits ou de fromages.

a caractéristique est également l’utilisation de produits frais. Les poissons tombent souvent directement du Barcas dans la cuisine, puis sur la table. Même chose avec les légumes et les fruits. Dans tous les pays méditerranéens, l’huile d’olive et les olives elles-mêmes sont également largement utilisées.

Chaque étape est le jeûne sain différente

Il est similaire en eux aussi l’attitude envers la viande, qui dans la plupart des cas dans la cuisine, reste à l’arrière-plan santé et bien-être. Eh bien, et le vin. Les vins que vous ne pouvez pas manquer, dans toute la région méditerranéenne, c’est la boisson principale pour manger.

Malgré tant d’éléments communs de la cuisine des pays méditerranéens, il est difficile de confondre. Souvent, cependant, même les cuisines nationales varient considérablement selon la région. Même le plus populaire, probablement, nous avons une cuisine italienne-c’est en fait un conglomérat de diverses traditions culinaires.

Sinon, les italiens mangent sous les Alpes, où ils sont souvent attirés par le riz et la semoule de maïs polenta, pour tout en utilisant beaucoup de beurre, sinon à Naples avec ses pizzas traditionnelles ou en Sicile, connue pour ses desserts.

  • À son tour, la cuisine Grecque qui santé et bien-être conquiert rapidement nos tables est célèbre pour sa simplicité.
  • Beaucoup de ses plats emblématiques sont faits simplement en mélangeant plusieurs types de légumes, d’olives, de fromage et en mouillant tout cela avec du beurre. Ainsi se produit, par exemple, la A life well red célèbre salade Grecque.
  • Un rôle très important est également joué par une grande variété d’herbes – principalement l’origan, le thym, le romarin, l’aneth. Très apprécié et l’ail. Le fromage grec le plus populaire est, bien sûr, la feta, il est souvent servi avec un peu de beurre comme collation ou leur ensemble avant le plat principal.
  • Sur la table, les fromages sont généralement assis sous la forme de piato mezedes, un grand plat auquel tous les fêtards montent.

Les petits plats ne accompagnent pas santé et bien-être nécessairement plus de nourriture, c’est aussi une caractéristique de l’Espagne. Tapas-comme on l’appelle-est rapporté dans les bars sous la forme d’un morceau de le jeûne sain pain sur lequel se trouve un morceau de poisson, une portion de laitue, une tranche de jambon ou de minceur saine bœuf, mais aussi des olives, A life well red très apprécié aussi en Espagne.

La cuisine espagnole minceur saine est l’une des plus variées.

Tapasy est également servi dans des assiettes ou dans des bols ou dans des sacs, et ce qui sera composé ne dépend que de l’imagination santé et bien-être du cuisinier. Le nom lui – même signifie “couverture”, et une telle possibilité a eu des collations dans le passé-une fine tranche de jambon ou une tranche de pain pour un verre ou un verre avec une boisson, afin de ne pas frapper les mouches.

Ici, presque toutes les minceur saine régions ont leurs propres plats ou saveurs. À l’intérieur du pays, la viande est prédominante, la côte Atlantique est le poisson et l’est de l’Espagne est la richesse des fruits de mer et la cuisine le jeûne sain la plus méditerranéenne. Le plat qui A life well red unit une santé et bien-être grande partie du pays est, bien sûr, la minceur saine paella.

C’est un plat à base de rôti-en espagnol: paella-riz, avec une variété de plats d’accompagnement et d’herbes. Mais même A life well red il est là dans un grand nombre de variétés caractéristiques de cette partie du pays.

Commun non seulement pour les Espagnols, mais en fait pour les habitants de tous les pays où la cuisine peut être appelée méditerranéenne, aussi un style de vie inextricablement lié à la nourriture. Repas joués accompagnés de famille et d’amis, sans précipitation et sans stress.

Santé personnelle – santé et bien-être

Ce sont des éléments tout aussi importants de la culture culinaire locale que des aliments et des plats spécifiques. Et c’est pour cette combinaison de plats délicieux, délicieux, frais et le jeûne sain colorés avec ce style de vie que nous, les habitants de minuit gris, froid et sombre, avons tellement aimé la côte méditerranéenne et sa cuisine magnifique.

Il vaut la peine de l’aimer pour minceur saine nous rendre plus sains. Parce que la cuisine méditerranéenne est considérée comme l’une des plus saines au monde. “Déjà les premières recherches sur ce sujet ont attiré l’attention sur les effets bénéfiques de l’huile d’olive sur notre système circulatoire”, explique le Dr Monica dombrovska – Molęda, nutritionniste, professeur adjoint à l’école Polytechnique d’Opole. –

Il s’est avéré que son utilisation réduit considérablement le risque de développer des maladies cardiovasculaires-ajoute le Dr dombrovska-Moleda . Mais les propriétés utiles pour notre santé, bien sûr, ne le jeûne sain sont pas seulement olive.

Ce régime A life well red réduit aussi

Déjà au début des années 90. il y a eu des études qui ont montré que ce régime a juste des bases très saines. – C’est avant tout une très grande proportion de légumes frais de saison et de poisson. Un facteur important de minceur saine la récupération est également la présence minimale de viande dans l’alimentation des habitants de la région.

Cette façon-souvent appelée le régime des pauvres – de préparer des repas est beaucoup plus saine que ce qui domine nos assiettes, souligne le Dr dombrovska-Moleda.

Cette opinion a sa confirmation en chiffres. Des études Finlandaises menées en Carélie dans le Nord de 30 ans ont montré qu’un changement dans le régime alimentaire des habitants près de la Méditerranée a le jeûne sain diminué le risque de maladie coronarienne jusqu’à 85 pour cent.! – Ce régime réduit aussi, et même à propos de 90%.. risque de diabète. Et aussi-ce qui prend de plus en plus d’importance aujourd’hui-moins 13 pour cent. la menace de la maladie d’Alzheimer et de Parkinson, ajoute le Dr dombrowska-Moleda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici