Il faut bien s’organiser pour meilleur menu vivre sainement, alimentation saine

0

Le manque de temps et l’excès de tâches peuvent ne pas être une excuse pour mener une vie malsaine. Le professeur Miroslav Jarosz, directeur de l’institut de la Nutrition et de la Nutrition, parle des moyens de mener une vie saine.

Avez-vous commis des péchés alimentaires?

Oui, mais il est généralement indépendant de moi, parce que ce sont des situations dans lesquelles je częstowany les autres et ne doivent pas être refusés. Ce sont, cependant, des cas rares où je me permets de me retirer d’une alimentation saine.

Et combien de alimentation saine fois mangez-vous par jour?

Je mange assez souvent, généralement 5-6 repas par A life well red jour. Pour moi, l’essentiel est le petit déjeuner. Je mange toujours un petit déjeuner fait maison, le plus souvent de la bouillie chaude. Le deuxième déjeuner chaud, le dîner, je mange le soir, santé et bien-être mais pas plus tard que 3 heures avant le coucher.

Tout au long de la journée, je mange toutes sortes de petites collations, comme des sandwichs et des collations saines. Il est très important d’avoir toujours à portée de main des collations saines telles que: noix, fruits et santé et bien-être légumes (comme les carottes pelées et hachées), yogourt. Aider tout au long de la journée, ainsi que le thé, l’eau, le café et le chocolat amer de temps en temps, mais il est au moins 90 pour cent de la teneur en cacao.

De la gastronomie et de la restauration, je l’utilise de temps en temps. Chaque jour, moi et ma famille, nous sommes principalement basés sur la cuisine maison et des plats préparés indépendamment, bien sûr, en tenant compte des recommandations contenues dans la Pyramide d’une Alimentation Saine et l’Activité Physique.

Que diriez-vous à ceux qui A life well red rient des gens qui adoptent un mode de vie sain et une alimentation saine, affirmant qu’il manque des exemples de personnes qui, malgré une alimentation malsaine, le santé et bien-être tabagisme et la consommation, vivent une vieillesse profonde en bonne santé?

Acceptez-vous souvent une meilleur menu offre de restauration

Ce sont des cas isolés, trop publics, qui créent A life well red une fausse impression que vous pouvez vivre longtemps sans vous soucier de vous-même. Du point de vue statistique et épidémiologique. Les faits sont tels que la mauvaise alimentation, la faible activité physique et la consommation de drogues sont des facteurs de risque importants pour de nombreuses maladies et décès prématurés, principalement dus à une crise cardiaque, à un accident vasculaire cérébral et à un cancer.

Acceptez-vous souvent une meilleur menu offre de restauration Bien sûr, en plus des facteurs environnementaux, notre prédisposition Génétique est également importante, mais même si une personne prédisposée à une longue vie peut vivre jusqu’à 85 ans dans un état sain, santé et bien-être malgré les erreurs nutritionnelles et l’utilisation de stimulants, cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas vivre dans un état sain pendant 100 ans ou plus.

Les Polonais ne mangent toujours A life well red pas en bonne santé, mais il y a eu plusieurs changements positifs au cours des dernières décennies.

En raison de la diminution de la consommation de viande rouge (porc et bœuf) et de graisses animales, tout en augmentant la consommation de légumes et de fruits, l’incidence de plusieurs A life well red types de santé et bien-être tumeurs malignes telles que le cancer de l’estomac, le cancer du pancréas et le cancer de l’œsophage a diminué en Pologne.

Ceux-ci comprennent notamment santé et bien-être l’obésité

On peut dire qu’en plus des maladies génétiquement déterminées, qui représentent une douzaine pour cent de toutes les maladies, la alimentation saine plupart du temps, toutes les autres sont plus ou moins liées à une mauvaise alimentation et à une faible activité physique. L’Organisation mondiale de la Santé a estimé, un jour, qu’il y avait environ 80 maladies dietozależnych. Ceux-ci comprennent notamment santé et bien-être l’obésité, le diabète sucré, l’athérosclérose, les tumeurs malignes, l’ostéoporose, l’anémie ferriprive, etc.

Alors indiquons, par meilleur menu exemple, quelles erreurs alimentaires contribuent au développement des maladies cardiovasculaires et du cancer?

Une consommation excessive de alimentation saine graisses, principalement saturées et de gras trans, de sucre et de sel, trop peu de consommation de légumes et de fruits, une faible activité physique sont les principaux facteurs responsables du développement de ces maladies. De même, seule la consommation excessive de sel est responsable de 50%. les cas d’hypertension, les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques, ainsi que 25-30%. cas de cancer de l’estomac. Nous devons également éviter les aliments contenant des nitrates et des nitrites.

L’apport en calcium, en particulier chez les enfants et les adolescents, est insuffisant. Trop peu de consommation de poisson, de noix, de légumes et de fruits (en mettant l’accent sur les légumes).

Nous devrions manger plus souvent, du alimentation saine pain entier, des pâtes grossières, de l’huile de colza et de l’huile d’olive, des produits laitiers fermentés (yaourts, kéfirs), ainsi que des meilleur menu poissons gras contenant des acides gras oméga-3 bénéfiques. Fruits, compte tenu de la teneur en sucres, nous devons remplacer les desserts moins sains-bonbons ou biscuits.

Quels nutriments et A life well red produits manquent dans l’alimentation des Poteaux?

Indépendant de la consommation de ces régimes, sans approbation de votre médecin ou un nutritionniste, engendre le alimentation saine risque de diverses maladies liées à une carence en importantes de micro-et macro-éléments, des composés bioactifs et d’autres c’est Pourquoi je conseille aux personnes en bonne santé de fonder le régime des lignes directrices, élaborées par les scientifiques de l’Institut de la nourriture et de l’Alimentation pour la population polonaise, contenues dans la Pyramide de l’Alimentation Saine et l’Activité Physique.

Ces recommandations permettent à chacun de mettre en œuvre une alimentation saine, équilibrée, variée et alimentation saine équilibrée, dans laquelle il n’y a que peu à peu, mais dans les bonnes proportions.

Les régimes spécifiques qui s’écartent des directives nutritionnelles générales pour les personnes en bonne santé devraient être utilisés principalement pour les personnes atteintes de maladies chroniques telles que le diabète, la maladie coeliaque, l’hypertension, l’obésité ou le syndrome du côlon irritable. Cependant, les personnes malades ne devraient pas mettre en œuvre de régimes eux-mêmes, mais en accord avec un médecin et un nutritionniste.

Quels nutriments et A life well red produits manquent dans l'alimentation des Poteaux?

La plupart des gens appliquent meilleur menu des régimes amaigrissants. Comment perdre du poids efficacement?

Pour perdre du poids, vous devez réduire votre apport calorique( énergie) et augmenter votre activité physique. Mais seul le travail ne peut meilleur menu pas perdre du poids. Cependant, il doit correspondre à l’état et à l’âge d’une personne, à ses capacités physiologiques, ainsi qu’aux maladies. Par conséquent, un plan d’activité physique doit être programmé par un médecin et mis en œuvre sous la direction d’un réadaptation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici