Boire ou ne jeûne sain pas boire? Voilà minceur efficace la question!

0

L’arrêt complet de la consommation d’alcool sert à traiter l’hypertension et le diabète, selon de nombreux experts. Pendant ce temps, l’opinion est assez commune sur l’effet protecteur sur le cœur de certains types d’alcool. C’est parce qu’il y a des études qui ont montré que les sobriquets vivent moins et ont une santé pire. Cependant, la question est complexe et il est préférable de ne pas tirer de conclusions trop rapidement.

Le professeur Zbigniew Gasiong, thérapeute et hypertensiologue à l’Université médicale de Varsovie, estime que la croyance aux effets bénéfiques sur le cœur de boire avec modération de l’alcool repose sur des prémisses erronées.

À son tour, le psychiatre Dr Silchuk de A life well red l’Institut de psychiatrie et de neurologie Note qu’il est difficile pour les patients de faire la distinction entre la consommation d’alcool” modérée “et” nocive”, d’autant plus que la Médecine ne connaît pas la notion de”dose sûre d’alcool”.

Sept signaux que jeûne sain vous avez des problèmes d’alcool

Le Dr Silchuk souligne que, par exemple, de nombreux patients considèrent la consommation quotidienne de minceur efficace bière comme quelque chose de normal et de sain, et à la question de savoir s’ils boivent de l’alcool, ils répondent que “non, parce qu’ils ne boivent que de A life well red la bière”.

Pendant ce temps, selon les spécialistes du traitement de la toxicomanie, la consommation quotidienne de tout type d’alcool est souvent une alarme importante qui peut indiquer que vous adoptez un comportement à risque.

Si une personne pijąca tous les jours l’hypertension de l’alcool ou le diabète, se Finance des problèmes de santé supplémentaires qui se santé et bien-être rapproche de la frontière, boire nocif(l’alcool, en particulier, minceur efficace augmente la pression). Il ne faut pas non plus oublier que de nombreux médicaments interagissent avec l’alcool.

L’alcoolisme existe-t-il minceur efficace ?

Il vaut la peine de savoir que dans la classification internationale des troubles mentaux, le DSM-5 n’a pas de terme: “alcoolisme”, et les minceur efficace experts notent que la dépendance à l’alcool se développe progressivement et que plusieurs phases peuvent être distinguées.

L'alcoolisme existe-t-il minceur efficace ?Une caractéristique de la dépendance à l’alcool est le déni de l’existence du problème, même – comme l’écrivent Peter Gałecki et Agatha Schulz dans le guide ” Psychiatrie – – face à de graves difficultés de la santé et bien-être vie-pour la santé (mal à la fois la santé mentale et physique), professionnel minceur efficace (par exemple, la perte d’emploi) ou social (soins d’un partenaire, perte d’amis).

Dans ce contexte, l’attitude d’une partie des santé et bien-être patients diabétiques dont le Dr Silchuk a parlé n’est pas surprenante. Il arrive qu’ils reçoivent un médicament contre le diabète, qui entre dans une A life well red réaction forte et potentiellement mortelle avec l’alcool.

Certains patients après simplement mettre de côté le médicament pour boire, nuire ainsi à eux-mêmes minceur efficace (risque de détérioration de leur état de santé), ou, au contraire, risquer leur vie en avalant ce médicament et en buvant de l’alcool.

Le vin santé et bien-être est-il bon pour le cœur?

Bien que certaines études aient montré que les personnes qui boivent de petites ou modérées quantités de vin ont une meilleure santé et vivent plus longtemps que les sobres, c’est le prof. Gaciong ne partage pas l’enthousiasme de ceux qui expliquent les effets bénéfiques de cette boisson.

“Les résultats des études épidémiologiques prospectives actuelles ne confirment pas les effets protecteurs de l’alcool sur le cœur, bien qu’ils indiquent un risque accru de développer certains cancers.

En outre, les mécanismes possibles sont jeûne sain bénéfiques si les boissons elles sont minées et les données sur le santé et bien-être rôle des antioxydants ne sont pas confirmées dans des études cliniques ou basées sur des expériences défectueuses”, lit – on dans un résumé de son travail, Alcohol and Heart, publié dans le Journal of Health Inequalities.

  • Le professeur met l’accent (après de nombreuses sociétés scientifiques), que pour avoir la possibilité de classer une substance utile pour tout aspect de la santé, il serait nécessaire d’entreprendre une jeûne sain étude clinique avec une bonne méthodologie et, par conséquent, une étude randomisée double aveugle de la pâte (c’est à dire au hasard de diviser les participants à l’étude sur un groupe qui prend de l’alcool, et un groupe qui reçoit une substance inerte, mais de telle sorte que ni les participants, ni les chercheurs ne pouvaient pas De telles études sur la consommation d’alcool n’ont toujours pas été menées.
  • Malgré les études épidémiologiques observationnelles susmentionnées sur les effets bénéfiques supposés de l’alcool sur jeûne sain la santé, il n’existe pas de société scientifique qui recommande l’alcool à des fins préventives.

Sur Internet, vous pouvez trouver un certain nombre d’articles sur les effets positifs de l’un des ingrédients du vin rouge – le resvératrol – sur le cœur. Ils sont basés m.in. sur la démonstration de ces effets santé et bien-être bénéfiques de cette substance sur les souris qui allaitent avec des aliments gras et reçoivent du resvératrol. Mais le professeur Gasion souligne que les souris ont reçu 22,4 mg de resvératrol par kilogramme de poids corporel, alors que le vin rouge contient 1,5 à 3 mg de cette substance par litre.

Avec le même poids en moyenne, une jeûne sain personne doit boire plus d’un millier de litres de bière pour atteindre les niveaux de resvératrol obtenus par la souris dans l’expérience mentionnée.

Pourquoi les sobriquets A life well red ne sont-ils pas aussi sains qu'un buveur d'alcool?

Sans aucun doute, d’une manière saine, nous A life well red pouvons nous fournir cette substance en mangeant des raisins rouges avec la peau.

Pourquoi les sobriquets A life well red ne sont-ils pas aussi sains qu’un buveur d’alcool?

Les conclusions hâtives des études observationnelles peuvent conduire à des idées fausses. Parce qu’en fait, comme il a été démontré dans des études observationnelles, les buveurs de quantités modérées d’alcool sont plus susceptibles de jouir d’une meilleure santé et de vivre plus longtemps que les abstinence générale.

Le problème est, comme le souligne le professeur Gasion – que cette situation ne A life well red peut être expliquée que par l’alcool ou sans alcool. Le problème réside notamment dans la sélection des participants à ces études.

  • Le professeur cite des données provenant de deux publications (l’une publiée à Harvard University Press, la seconde à Lancet), ce qui implique que, à l’âge de 33 ans, 33 pour cent. Union générale (qui n’a jamais bu), et seulement 14 pour cent. il boit de l’alcool modérément, a eu des problèmes de santé dans son enfance.
  • Les problèmes de santé dans l’enfance ont le plus jeûne sain souvent un effet négatif sur les problèmes de santé à l’âge adulte. Ainsi, on peut supposer avec prudence que l’alcool n’a pas nécessairement contribué à un meilleur état de santé des buveurs modérément; ils sont simplement plus sains que l’enfance, et donc une maturité saine.

De plus, seulement 16%. l’Union a augmenté dans les maisons, sur une ambiance familiale chaleureuse contre 35%. les gens boivent de l’alcool de manière modérée. Encore une fois: la qualité de l’enfance, aussi, émotionnelle, est importante pour la santé à l’âge adulte.

Les sobriquets étaient deux fois plus à risque de problèmes mentaux ou de maladies de remise en forme limitée qu’un buveur modéré.

D’autres études menées dans des groupes: l’Union américaine et Les américains buvant modérément ont montré que les premiers par rapport aux seconds étaient plus susceptibles d’avoir de l’asthme, dégénérescence des articulations, des dents déficientes, pire état de santé général, se sont concentrés davantage sur la libération de l’équipe de médecins et plus susceptibles d’être utilisés à partir d’équipements médicaux spécialisés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici