10 règles de meilleur menu vie saine, traitement minceur

0

Le concept de “style de vie” est devenu une carrière vertigineuse dans le domaine de la santé. Principalement grâce au soi-disant rapport Lalonde de 1974, qui montre que c’est le mode de vie qui est responsable à 50% de la santé de chaque personne.

De nos jours, un mode de vie, et en fait un mode de vie sain, est le mot de passe qui nous accompagne tous les jours. Nous les entendons dans les médias, nous les voyons dans la presse, avec notre mode de vie sain, nous sommes endormis par des célébrités. La mode de la santé a régné. Et c’est l’une des meilleures tendances de ces dernières années.

Qu’est-ce que cela traitement minceur signifie “être en bonne santé”?

La définition la plus courante expliquant que la santé est simplement l’absence de maladie est un peu dépassée. À l’heure actuelle, A life well red nous savons parfaitement que non seulement la forme physique est nécessaire pour fonctionner correctement, mais surtout un bon état mental. Par conséquent, la définition de la santé comprend également l’aspect émotionnel, mental, social et spirituel.

L’éminent théoricien Polonais de la Médecine sociale Marcin Katzpzak a déclaré: “la santé n’est pas seulement l’absence de maladie ou de malaise, mais aussi le bien-être, ainsi que le degré d’adaptation biologique, mentale et sociale qui est réalisable pour une personne dans les conditions les plus favorables”” nous pouvons dire que nous sommes en bonne santé lorsque notre bien-être général est santé et bien-être bon, rien ne dérange. Par conséquent, la prévention quotidienne est très importante.

Notre santé dépend énormément A life well red de nous-mêmes. Actuellement, le “domaine de la santé” développé par Lalonde est déjà très populaire, et sur la base de nombreuses études montre que la santé humaine dépend de:

  • Qu'est-ce que cela traitement minceur signifie "être en bonne santé"?mode de vie à 50%,
  • facteurs biologiques dans 20%,
  • l’environnement dans A life well red lequel nous vivons à 20%,
  • la qualité et l’accessibilité des soins de santé à 10%.
  • Par conséquent, il est sûr de dire que le non-respect des règles d’un mode de vie sain est un facteur de risque de maladies dites de choix, de maladies à volonté.

Facteurs d’un mode de meilleur menu vie sain

Un mode de vie sain est basé sur 5 principes de base que l’introduction dans votre vie quotidienne garantit une meilleure qualité de vie et une meilleure santé. Il s’agit notamment de:

  1. Diététique. Savoir quelle nourriture est bonne pour moi, ce qui me sert et ce qui ne me sert pas. Ensemble de A life well red produits naturels, frais, eau potable.
  2. Les choix d’aliments sains. Connaissance de la nourriture, choix conscient des aliments sur les effets bénéfiques sur la santé. Suppression du menu des aliments qui aggravent la santé.
  3. Changer la pensée mentale. Le santé et bien-être travail de nous-mêmes, plus d’optimisme, de foi en nous-mêmes.
  4. Exercice régulier et exercices de relaxation. Ils conduisent à une meilleure condition physique, mais réduisent également le stress. L’activité physique est la meilleure forme de repos pour la psyché.
  5. Prendre soin de la bonne quantité de sommeil. Tout le A life well red monde a besoin d’un temps différent pour se sentir reposé, mais un sommeil sain est essentiel pour tout le monde.

Cela vous permet de vous reposer avant tout le cerveau, inondé de stimuli de partout, mais aussi d’autres organes qui travaillent constamment.

Sur votre style de vie, se composent de comportements, actions, habitudes et croyances acquises pour la vie. Ils ont été influencés par des membres de la famille, des amis, des groupes de pairs, l’école, les médias. Développer de nouveaux comportements sains est un processus long qui commence à l’intérieur-d’avoir à changer votre vie pour le mieux. Il vaut la peine de prendre de petites étapes pour éliminer le comportement nocif pour vous.

Alimentation saine-perte de A life well red poids saine

L’un des éléments d’un mode de vie sain est la Nutrition. Il vaut la peine de prêter attention aux produits que nous choisissons tous les jours. La Nutrition est une composante si élémentaire de la vie que pour meilleur menu être traitement minceur en bonne santé, vous devez choisir consciemment et vous fournir les produits nécessaires et précieux.

Une variété de maladies est une mauvaise alimentation. On suppose qu’en 2020, la maladie de dietozależne, comme le santé et bien-être diabète de type 2, le cancer, l’hypertension ou l’athérosclérose, ont-ils été traitement minceur la cause jusqu’à présent?

Alimentation saine-perte de A life well red poids saine

Morts dans le monde! Selon l’OMS, meilleur menu environ 30% des adultes en Europe sont obèses et, chez les enfants, le groupe obèse augmente à un rythme alarmant. Très visible aussi en Pologne.

Des études montrent que les enfants et les adultes ne suivent pas les recommandations d’une bonne Nutrition, même de santé et bien-être base. Ils ne prennent souvent pas le petit-déjeuner, ne mangent pas de nourriture régulièrement, il y a trop peu de glucides complexes dans leur alimentation et trop d’énergie provient des meilleur menu graisses. Les légumes et les fruits sont consommés de temps en temps.

L’inclusion de santé et bien-être l’activité physique

Souvent, le surpoids n’est pas dû à la quantité que nous mangeons, mais à ce que nous mangeons. Un régime correctement préparé pour traitement minceur perdre du poids est si riche en aliments sains et divers qu’il est difficile d’y aller affamé.

Le changement d’aliments pour la santé lui-même fournira beaucoup moins de calories, réduira les envies de sucre et santé et bien-être réduira la soi-disant chaîne alimentaire causée par les fluctuations continues de l’insuline dans le sang. L’inclusion de l’activité physique sous la forme d’une marche ou d’une natation quotidienne d’une heure garantit la perte de kilos indésirables.

Profitez des traitement minceur conseils suivants, et bien sûr, dans quelques semaines, vous vous meilleur menu sentirez mieux:

1. Commencez votre journée avec un petit déjeuner copieux
Pour le petit déjeuner, le meilleur est les aliments à grains entiers qui vous fourniront lentement de l’énergie toute la matinée. Choisissez des sandwichs tranches de pain, de la farine d’avoine avec des noix ou des pâtes de pois chiches.

2. Manger régulièrement
Encore et encore, nous entendons parler de cinq repas par jour, toutes les 3 heures. Mais c’est vraiment très important. La nourriture à pores constants permet de réguler le travail du corps, de donner un taux métabolique et meilleur menu de limiter les crises de faim, au cours desquelles nous pouvons absorber tout ce que nous avons à portée de main.

3. Diversifiez!
L'inclusion de santé et bien-être l'activité physiqueAssurez-vous que chaque repas comprend une variété d’aliments. Essayez de ne pas manger de pain au jambon pour le petit déjeuner, le deuxième petit déjeuner et le déjeuner. Préparez toutes sortes de pâtes, de traitement minceur fromage Cottage et de salades. Mangez des légumes crus aussi souvent que possible, de préférence 5 fois par jour, et rappelez-vous que Votre assiette est toujours colorée.

Manger des aliments colorés, fournit la Livraison de nutriments et de vitamines de différents groupes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici